bonjour à tous,
j'ai créé un Excel avec plus de 120 macros et sur une des feuilles de plus de 400 lignes, j'ai 19 macros en début de pages (de la ligne 46 à 70) qui fonctionnent toutes bien.
Le problème est que quand je ferme puis rouvre le document ces 19 macros se regroupent au niveau de la même ligne (ligne 46) et sont aplaties et n'ont plus que la taille d'une ligne que je dois agrandir pour savoir laquelle c'est pour replacer au bon endroit. (mais elles gardent leur place au niveau des colonnes ainsi que leur largeur, seules la hauteur et l'emplacement niveau ligne sont affectées par le problème, comme j'ai essayé de le montré sur l'image sur laquelle je montre ou chacun des 19 boutons se trouvent après réouverture du ficher).
le problème en plus pour que ce soit plus marrant c'est que des fois je rouvre et elle n'ont pas bougé, je rouvre du lendemain et j'ai le problème!
voila à quoi ressemble ma ligne 46 après réouverture, on voit les endroit gris sur le ligne noirs, c'est là où ce regroupent les macros:
quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de mon problème?