j

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2022 à 12:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joe888

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2022 à 18:54Excel - VBARécupération d'un fichier JSON par API et traitementJ'ai une question sur le traitement des fichiers JSON sur Excel. Je dispose d'une clé API sur, le site pappers.fr qui donne un certain nombre d'informations sur des sociétés que je voudrais récupérer en un clic. Pour le contexte, je suis dans le domaine de la comptabilité et les données que je veux...
18/11/2022 à 08:03Excel - VBAAPI-intégration d'informations sur un site internetJ'ai une question sur les API Excel, je précise que je ne sais même pas si ce que je demande est possible. Voilà ce que je voudrais faire : je suis dans le domaine de la comptabilité, le site pappers.fr donne un certain nombre d'informations sur des sociétés que je voudrais récupérer en un clic (pou...
05/11/2022 à 12:04Excel - VBAProtection classeur et macrosJe voudrais savoir s'il y a un moyen de protéger un classeur mais sans mot de passe, de manière à ce qu'on ne puisse ni cliquer sur "ôter la protection de la feuille" ni consulter les macros car certaines des feuilles sont protégées par mot de passe et il suffirait d'avoir accès à la macro pour avoi...
29/10/2022 à 18:09Excel - VBAProtection classeur et macrosJe voudrais savoir s'il y a un moyen de protéger un classeur mais sans mot de passe, de manière à ce qu'on ne puisse ni cliquer sur "ôter la protection de la feuille" ni consulter les macros car certaines des feuilles sont protégées par mot de passe et il suffirait d'avoir accès à la macro pour avoi...
06/10/2022 à 17:50Excel - VBABoutons macros bougent et rétrécissent à la réouvertureJ'ai créé un Excel avec plus de 120 boutons de commande avec macros et sur une des feuilles de plus de 400 lignes, j'ai 19 boutons de commande en début de pages (de la ligne 46 à 70) qui fonctionnent toutes bien. Le problème est que quand je ferme puis rouvre le document ces 19 boutons de commande s...
01/10/2022 à 18:30Excel - VBABoutons macros bougent et rétrécissent à la réouvertureJ'ai créé un Excel avec plus de 120 macros et sur une des feuilles de plus de 400 lignes, j'ai 19 macros en début de pages (de la ligne 46 à 70) qui fonctionnent toutes bien. Le problème est que quand je ferme puis rouvre le document ces 19 macros se regroupent au niveau de la même ligne (ligne 46)...
09/05/2022 à 18:14Excel - VBAImpossible d'enregistrerJ'ai un gros soucis sur un fichier excel que je travaille depuis plusieurs mois. D'un seul cous plus moyen d'enregistrer une macro car quand je clique sur enregistrer une macro, j'ai un message d'erreur : quand je clique sur ok on dirait que ça enregistre quand même car en bas j'ai bien l’icône : je...
02/05/2022 à 19:04Excel - VBAImpression d'une feuille protégée par mot de passeJ'ai un fichier excel très gros pour lequel j'ai une macro d'impression de tous le dossier quand il est rempli. Le problème est qu'une de ces feuilles est protégée par mot de passe et du coup elle ne s'imprime pas. Je joins un classeur dans lequel j'ai reproduis ma macro d'impression et un j'ai mis...
26/03/2022 à 13:07Excel - VBAListe déroulante à choix multiples seulement sur une celluleBonjour à tous, voila mon problème, j'ai un classeur excel avec pas mal de feuilles, dans l'une des feuilles j'ai des menus déroulants : - une case avec un menu déroulant pour sélectionner un chiffre de 1 à 10 - plusieurs cases avec un autre menu déroulant pour sélectionner oui ou non. Je voudrais p...
14/01/2022 à 18:53Excel - VBAErreur dans une macro complexe d'enregistrement de classeur Excel en PDFVoila j'ai un soucis sur une macro ultra complexe, qu'a partagé un utilisateur sur le site et que je trouve parfaite pour l'utilisation que j'ai à en faire. Le sujet sur lequel j'ai trouvé cette macro est trop ancien je ne peux pas répondre à la discussion. Voila le problème : la macro ouvre une fen...