Bonjours à tous
J'ai bien progresser dans l'élaboration de mon fichier, j'aimerai maintenant l'améliorer pour qu'il soit plus facilement utilisable mais aussi mieux sécurisé/ Voici mes questions:
- J'aimerai que la demande de mot de passe ce fasse à l'ouverture du fichier. En effet actuellement elle est demandée dès que clique sur le bouton " ACCES AUX RENSEIGNEMENTS", comme cela seules les personnes autorisées pourrons accéder au fichier.
- Prévoir deux Administrateurs ayant un accès à tous le fichier (ligne 2 et 3 de l'onglet mot de passe) car je n'arrive pas avec le vérrouillage des cellules à protéger le classeur tout en gardant les codes et formules actives. Est il possible de protéger tous les codes et formules en laissant aux personnes non administrateurs un accès uniquement à: - Utilisation de tous les boutons
- Ecrire dans les cellules de la colonne C
- Utilisation des tranches horaires
- Ecrire dans les remarques
- Utiliser la liste déroulante CS inscription
-Si c'est possible permettre à l'utilisateur de changer son mot de passe.
-Si en colonne C je tape un matricule inéxitant qu'il me renvoie vers la partie de l'USEFORM2 qui me demande si je veux créer ou pas ce matricule
- En colonnes H;AQ;AN;AP j'ai des formules qui, lorsque la cellule n'est pas remplie, me renvoie un textbox d'erreur.
J'aimerai qu'à la fermeture de ce dernier être renvoyer sur l'USEFORM3 du matricule en question.
Ci joint le fichier avec des explications
Merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer.