Sélectionner les cellules d'un tableau

Bonjour

J'ai un tableau ou toutes les cellules comportent une formule. Selon certains critère les cellules renverront une valeur sinon vide ("")

J'aimerais sélectionner les cellules du tableau qui sont différente de vide ("") ou vice versa, celle qui sont remplie.

Avec mon code cela sélectionne tout le tableau, donc si quelqu'un à la réponse cela m'aiderai bien à avancer.

Merci d'avance.

Sub Tirage()
 Dim x As Integer
 Dim Manche As Variant
 Dim DL As Long 'Définition de la variable
 'Efface l'ancien tableau
 Range("AB5:CC22").ClearContents
 'Détermine le nombre de match à jouer
 Manche = Range("AE1")
 'MsgBox "Il y aura " & Manche & " Matchs par équipe !"

Range("U8").Select
DL = Cells(Application.Rows.Count, 21).End(xlUp).Row
'Je définis la dernière ligne dont la colonne U n'est pas vide, mais il sélectionne quand  memeles cellule dont la formule renvoie vide

Range("U8:X" & DL).Copy 'Je copie les lignes de U8 à la dernière ligne (
Range("AC8").Select

For x = 1 To Manche

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

Range("AC8").End(xlDown).Select
'
 Next x
 Application.CutCopyMode = False

End Sub

Bonjour Didpa

Le cross posting n'est pas toléré sur ce forum, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Je clôture donc le sujet, dites moi en MP sur quel quel forum vous voulez être

Merci de votre compréhension

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "selectionner tableau"