Présentation Walsh

Hi, pour me présenter rapidement j'ai la vingtaine et travail dans le domaine financier. J'utilise excel principalement pour me faciliter la vie et automatiser des taches du quotidien qui sont "time-consuming" ou alors pour trier des données. C'est loin d'être les taches les plus importantes de mon travail ce qui fait que je ne suis pas vraiment un expert et que je passe plus de temps qu'il ne faudrait sur excel. Ce forum me permet de gagner du temps et de gagner en connaissance. En espérant qu'au fur et à mesure des années je pourrais à mon tour aider des gens ;)

Bonjour,

Merci pour votre présentation

Bienvenue sur le forum Excel-Pratique

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite vraiment à prendre un peu de temps pour lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités de ce forum décrites par Sébastien administrateur du site -->

- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître
- Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui vous permettent de poster un code (</>) ou de citer une phrase ( ' ') ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (v)

Merci pour votre participation sur le site Excel Pratique

Cordialement