B

Nouveau venu

Dernière activité :Dimanche à 19:39
Version d'Excel :MS O 365 -ENGLISH
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BILLYwalsh

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2022 à 12:31Excel - VBA VLOOKUP - Trouver une valeur et renvoyer sur la cellule -1J'ai besoin de retrouver des dates qui correspondent à une valeur précise. (CF excel en pj) J'ai utilisé la fonction VLOOKUP mais je ne parviens pas à renvoyer sur les bonnes dates: Ma formule: =VLOOKUP(B2;G:H;1). J'imagine que mon erreur provient du dernier "argument" mais je n'ai rien trouvé en li...
22/09/2022 à 21:12PrésentationsPrésentation WalshHi, pour me présenter rapidement j'ai la vingtaine et travail dans le domaine financier. J'utilise excel principalement pour me faciliter la vie et automatiser des taches du quotidien qui sont "time-consuming" ou alors pour trier des données. C'est loin d'être les taches les plus importantes de mon...
22/09/2022 à 20:58Excel - VBA Récupérer un texte dans une tableau à double entréeJe suis bloqué sur un sujet depuis plusieurs jours avec un tableau de plus de 7k lignes : J'ai fait un tableau excel representatif de mon problème. J'aimerai pouvoir afficher dans ma deuxième feuilles le "nom" en fonction de la date et de la valeur dans le shit 1. J'espère que le fichier en pièce jo...