Bonjour, Je suis bloqué sur une mise en forme conditionnelle. Je mets un fichier ci-joint. J'ai en fait un rapport d'activité avec des tâches priorités et un volume horaire associé à ces priorités. J'aimerais que lorsque qu'une tâche avec une priorité 1 dépasse le volume horaire maximum que l'on a défini en amont, cette case soit en rouge et si ce voulume n'est pas dépassé, alors en vert. Ex : j'ai une tâche que j'ai mise en priorité 3 avec un volume horaire max de 5h. Je m'apercois que mon salarié a dépassé ce volume horaire max dans le rapport. J'aimerai alors mettre cette case en surbrillance rouge.
Bonjour et merci. J'aimerai également que si je change l'ordre, cela se mette également à jour. L'objectif est d'avoir plusieurs report ou les priorités ne seront pas classés dans le même ordre pour chacun. L'ordre sera peut-être 2371654 au lieu de 1234567 par exemple ! Merci
Dans la plage A3:B9, chaque ligne est rattachée à une priorité qui fait référence à un élément de la table de correspondance. C'est cet élément qui déclenche la MFC.