Récupérer les valeurs des listes déroulantes

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'essayer de créer un tableau de planning de salle.

La feuille "Tableau de commande" dispose de plusieurs listes déroulantes. J'aimerai qu'à la sélection des informations de la liste cela créer une ligne dans la feuille "salle Lamartine" par exemple avec si j'ai sélectionné lundi de telle heure à telle heure avec le nom de l'utilisateur etc se retranscrivent dans la feuille Lamartine. Et que les informations suivantes que je rentre grave aux listes déroulantes s'ajoute à la suite.

je ne sais pas si je me suis fais comprendre

Voici mon fichier en pièce jointe

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wiAU-GFAxmL7mYE8Ib0u-3xK1WvonK1zBb-RQZ3-9NU/edit?usp=drivesd...

Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce genre de chose soit possible dans sheet, mais un système similaire serait de faire directement les listes déroulantes dans la feuille "Salle Lamartine"

D'accord merci

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