Recherche multiples

Bonjour le forum,

Voir le fichier ci joint, en espérant avoir été assez explicite.

Il s'agit d'un plan de transport, le but étant d'avoir une visibilité sur heure de passage et retour centrale par villes.

10transport.xlsx (9.97 Ko)

Comme d'habitude un grand merci pour votre aide

Bonjour,

Je pense qu'il serait utile de retravailler les deux tableaux séparés pour n'en faire qu'un seul, de cette façon on peut créer ceci:

8transport.xlsx (13.66 Ko)

On sait à quelle heure un train passe dans la ville, et quel est le train qui y passe.

Bonjour à tous !

Une proposition via Power Query (complément gratuit à installer pour Excel 2010 et 2013 - Nativement intégré dans les versions postérieures) :

bonjour

une petite contribution avec extract des villes pour listes

cordialement

5cdb.xlsx (10.23 Ko)

Merci beaucoup pour votre aide

C'est le retour centrale qui pose problème, malheureusement cette info est importante, un code VBA ne pourrait résoudre le ,problème ?

Bonjour à tous de nouveau !

C'est le retour centrale qui pose problème, malheureusement cette info est importante

Vous ne devez pas avoir testé ma proposition......

C'est l'aspect "complément à installer" qui vous déroute ?

Oui JFL

C'est pour une utilisation professionnelle et je ne peux installer le Power Query, c'est dommage effectivement

Bonjour à tous de nouveau !

Oui JFL

C'est pour une utilisation professionnelle et je ne peux installer le Power Query, c'est dommage effectivement

Je comprends votre désarroi....

Bon courage !

Je ne pensais que ça allait être aussi compliqué.

Je vais réfléchir à faire autrement

Un grand merci pour votre aide en tous cas

Je viens de penser à une autre solution pour la recherche de l'heure de retour centra

1transport-3.xlsm (13.20 Ko)

le, voir ci joint, qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Est-ce que cette solution fonctionne?

Je ne sais pas si vous avez pu la voir vu toutes mes modifications de message, c'est possible que j'ai changé la version après que vous l'ayez téléchargé...

ça met l'horaire le plus proche après l'heure de passage.

16transport.xlsx (13.66 Ko)

Merci énormément AUsecour, ça à l'air de fonctionner

Rechercher des sujets similaires à "recherche multiples"