Bouton RAZ + deplacer valeur sans effacer formules

Bonjour à tous , ni connaissant rien en macro j'ai besoin de votre aide

mon problème est le suivant , j'ai un tableau (lignes +colonnes) avec des valeurs de stock,

la dernière colonne "H" a des cellules de valeur avec une formule de calcul basique (style TOTAL de la ligne).

Je voudrais créer un bouton , qui me déplace les valeurs de la colonnes "H" dans une autre colonne (par ex "B") ,tout en remettant les valeurs

de la colonne "H" à 0 (d’où le RAZ), mais en conservant la formule de chaque cellules de cette colonne "H"

J'ai joint le fichier pour mieux visualiser ma demande

Merci d'avance

Laurent

Bonjour DGS67,

Il sera impossible de mettre les valeurs de la colonne H à 0 puisque les cellules comprennent des formules ainsi il y aura au minimum la valeurs des cellules de la colonne B

Re

en modifiant la formule plus un petit code un essai

Re,

Code rectifié

Merci fcyspm30 , c'est déjà pas mal, sauf que du coup la formule ne correspond plus au calcul de base , à savoir qu'en partant du "Stock initial" colonne "B" , vient se rajouter la valeur des colonnes "C+D - (E+F+G)" pour un total dans la colonne "H"

Le bouton fait effectivement ce que je voulais , un RAZ + un report de colonne , mais la somme finale ne correspond plus au résultat attendu !

Re
et maintenant qu'est ce que ça donne?

Bonsoir fcyspm30 , c'est juste parfait, exactement ce que je demandais, vous être vraiment au top, mille merci

Rechercher des sujets similaires à "bouton raz deplacer valeur effacer formules"