Recuperer cellule contenant texte

Bonjour à tous de nouveau !

Pensez-vous que, sans mettre à notre disposition votre classeur, nous puissions vous aider ?

Finalement, on ne sait pas avec quelle version tu utilises ce fichier ! 2007 ou 2019 ?

En 2007, la formule ne te donnera pas une plage en automatique. Il faut la modifier et l'étirer vers le bas pour obtenir la plage de résultat.

Ç'eût été plus simple, comme à chaque fois, d'envoyer le "vrai" fichier avec sa version de travail, les fichiers test n'étant souvent pas exhaustifs !!

3forum-3.xlsm (17.82 Ko)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié. La macro s'exécute chaque fois qu'une valeur dans la colonne B est éditée, modifiée ou effacée.

1slygan-ep-v02.xlsm (26.83 Ko)

génial,

merci thautheme !!! ca correspond exactement a mon besoin.

mille merci.

Bonjour à tous de nouveau !

génial,

merci thautheme !!! ca correspond exactement a mon besoin.

Et à la fin ThauThème gagne toujours....

Re,

Mort de rire... Flatteur , mais totalement faux... Merci !

bonjour à tous

et HELP thauthem

du coup j'ai relié la macro à un bouton, plus simple d'utilisation.

par contre problème !! si on clic deux fois sur le boutons alors que la macro ne trouve rien a ajouter dans le tableau

ca nous créé une erreur ...?

je joint le fichier . et clic deux fois sur bouton : actualiser pour provoquer l'erreur.

merci d'avance de votre aide.

1copie-kiwa1.xlsm (147.67 Ko)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Marrant, la version 01 utilisait un bouton mais ça ne convenait pas... D'où la version 02 avec l'événementielle Change... Voici donc la version 03 sans le bug.

Je prévois la version 04 au cas où tu changerais encore d'avis ?

1slygan-ep-v03.xlsm (150.82 Ko)

salut thautheme,

merci merci....

non la version 4 ne sera pas nécessaire............. enfin j'espère ..

du coup je passe par un bouton car l'actualisation a chaque validation de cellule engendrer une certaine latence inutile.

la au moins ca fait le tri que quand j'ai besoin.

merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer contenant texte"