Code de contrôle date et heure

Merci THEV pour les commentaires peut-être que j'aurais besoin de plus de détail pour vraiment tout comprendre, merci pour ta patience

Bonjour

@ Coeurvert

Dans le tableau RDV, pour l'identifiant RDV, la date ne s'affiche plus sous format date, cela pose problème lors de la recherche d'un rendez-vous dans la partie modification annulation.

Autre petit problème Si je déplace un rendez-vous domicile de 2h, il ne vérifie pas la durée.

Pourquoi ne pas utiliser ma version qui gère ces problèmes?

Bonjour Yal

Je suis débutant en VBA alors peut-être que je me trompe, mais c'est ta version qui est utilisée, le problème c'est pour gérer l'affichage des 2 heures dans l'agenda dans le tableau de bord. Cela fonctionne pour la création de RDV mais pas lors de la modification. Vérifie pour pas que je dise pas de bêtises.

Pour que nous nous comprenions.
Le fichier que je t'ai fourni se nomme : agenda-3-rdv-en-cours yal v1.xlsm
Pour autant que j'ai pu en juger il gère parfaitement les rendez-vous (ajout, modification, suppression) dans le tableau : T_RDV de la feuille : RDV.
Par contre il n'y a rien concernant la feuille : Tableau de bord pour laquelle il faudrait que tu soit un peu plus clair sur ce que tu attends.

Bonjour,

La dernière version que j'ai fournie est issue de celle fournie par yal_excel.

Les modifs apportées concernent :

1- l'affichage du tableau de bord = code de la feuille Tableau de bord + 3 créations de noms. J'y ai introduit l'affichage des 2 heures qui pour moi fonctionne avec le tableau T_RDV actuel . Il faudrait que tu renvoies un T_RDV qui ne fonctionne pas.

2- l'identifiant du tableau T_RDV désormais géré par formule. Cette modif pose problème car la date n'est pas affichée au bon format. Donc ci-jointe correction de la formule :

Re