Transférer une tache qui est à 100 % vers une autre cellule en automatique

Bonjour ,

je suis actuellement entrain de faire une refonte du DUERP , et il faut que je puisse transférer automatique les cellule des actions correctives projetés quand elles arrivent a 100 % vers d'autre cellule actions déjà existante en fonction de la famille du risque et de l'état d'avancement .

est il possible de faire un code vba

Bonjour

est il possible de faire un code vba

Oui.

Bonjour ,

merci de votre réponse comment je peux faire le code vba ?

avez vous une vidéo ou une fiche explicative car j ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet

avez vous une vidéo ou une fiche explicative

Non.

Très de plaisanterie. Si vous voulez qu'on vous aides, il faudrait Nous fournir un fichier exemple de votre "base" et du résultat que vous voulez obtenir.

Il y a plusieurs possibilités

Cdt

image

Donc voici une partie du plan d'action qui regroupe tous nos site et je voudrais transferer automatiquement chaque cellule de la colonnes actions préventives projetés en fonction du site concerné , l'état d'avancement et de la famille du risque vers la colonne mesures de prévention existantes et que cela se place en fonction de l'identification des situations dangereuse et sur la feuille du site (exemple la fouillouse )

image image

Merci beaucoup de vos réponses ,

Je débute dans les codes vba :)

Merci

Fichiers Exemples ≠ Copies d'écrans.

C'est des fichiers Excels qu'ils nous faut. (Sans données confidentiels) Quelques lignes suffissent

Rechercher des sujets similaires à "transferer tache qui 100 automatique"