Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous donne l'idée en gros.
J'ai un courrier type, 2 fois par mois j'ai une facture à faire en fonction d'un tri d'une base de donnée ou j'extrais des informations dans une autre feuille et de là, je les insère dans un courrier type qui s'allonge en fonction des enregistrements demandés.
Admettons que je demande les enregistrements de la facture 2, qui serait extrait dans une autre feuille, mon tableau s'allongerait au grés du tri.
La facture 2 à 2 enregistrements donc mon tableau à 2 enregistrements mélangés à du texte.
Si je choisis la facture 3, il y aurait 4 enregistrements. Donc il s'allongerait. Le but c'est qu'il s'adapte en fonction des lignes d'enregistrement des facture demandés
Je n'ai pas fait la feuille de tri mais juste la BDD et le courrier pour vous expliquer ou je veux en venir.
Je débute et j'essaie de faire des recherches pour m'orienter et le publiposte en serait une base mais ce n'est pas l'aboutissement de ce que je veux faire.
Car ce n'est pas pour faire plusieurs courrier mais pour un faire ressortir un tri dans un courrier moitié tableau qui s'allonge et moitié écriture.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses