Erreur d'exécution '380

Bonjour tout le monde,

Je vous demande de l'aide car j'essaie de faire un programme qui permet d'enregistrer série par série les charges que l'on soulève à l'entraînement pour ensuite traiter les valeurs pour observer la progression. C'est la première fois que j'utilise Excel VBA je me suis donc aidé d'un tuto sur youtube mais quand je clique sur le bouton 'Bras' (le seul configuré pour l'instant) je reçois le message d'erreur "Erreur d'exécution '380' Impossible de définir la propriété RowSource. Valeur de propriété non valide". Je sais que ce sujet a déjà été traité mais j'ai l'impression que ce message d'erreur peut venir de plusieurs endroits en fonction des programmes.

Le débogage me dirige sur frmForm.Show mais je ne sais pas quelle(s) ligne(s) sont vraiment problématiques. J'ai essayé de commenter chaque ligne, de modifier le format de la date eng/fr parce que je ne connais pas les autres formats ^^ Enfin bref je ne sais pas comment faire, j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît.

Bonjour,

Il semblerait que la liste déroulante pour choisir le type d'exercice ne soit pas renseignée.

Je vais aller regarder ça merci beaucoup

Bonjour,

En bloquant cette condition le formulaire s'ouvre normalement:

'If iRow > 1 Then

            '.lstDatabase.RowSource = "Database!A2:I" & iRow

        'Else

            '.lstDatabase.RowSource = "Database!A2:I2"

        'End If

Re

Après j'ai vu qu'il y avait plusieurs problèmes dans le code Enregistrer. J'ai rectifié les lignes et ça a l'air de fonctionner. Mais il faut savoir que le VBA n'est pas vraiment mon truc. S'il ,y a d'autres soucis j'espère que les balaises du VBA pourront vous aider.

Bonjour,

Voir mon commentaire en MP (Message privés en haut à droite de cette page)

A+

Merci beaucoup, c'est bien mieux! C'est vrai que j'ai pris le premier tuto qui venait ^^ Je vais essayer d'activer les autres cases et grâce à vos aides ça devrait bien se faire ! Bonne soirée

Bonjour,

Une proposition via l'utilisation d'un tableau structuré et du code associé

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 380"