Ma macro ne fonctionne pas sur le poste de mon binôme

Bonjour,

Dans le cadre de notre travail, nous envoyons tous les mois des mises en demeure par LRAR à des clients.

J'ai donc mis en place une macro qui, en feuille 3 du classeur ci-joint, vient créer les LRAR que nous allons envoyer en fonction d'une base acteur et de la liste des clients à qui envoyer la MED.

Sur mon poste la macro fonctionne très bien : Quand j'appuie sur Ctrl + P et que je défile, j'ai bien une LRAR par page et les données ne bougent pas.
Sur le poste de mon binôme, la macro rajoute une ligne par page : Quand j'appui sur Ctrl + P la LRAR 1 déborde sur la page 2, la 2 sur la 3 etc...

Comment rendre cette macro viable quel que soit le poste ?

Merci par avance pour votre aide.

18classeur1.xlsm (55.89 Ko)

Bonjour

Vous en devez pas avoir la même imprimante ou le même pilote d'impression

bonjour,

et si vous ajoutez des "pagebreaks" ? (ils sont manuel pour le moment ?)

Sub MesPagesBreaks()
     With Sheets("Édition des MED")
          .ResetAllPageBreaks
          For i = 43 To 1000 Step 42
               .HPageBreaks.Add Before:=.Cells(i, "A")
          Next
     End With
End Sub

Merci pour vos retours.

Bonjour

Vous en devez pas avoir la même imprimante ou le même pilote d'impression

Effectivement, nous avons deux imprimantes différentes (et d'ailleurs, le service RH va aussi l'utiliser et ils ont encore un modèle d'imprimante différent).

Je me demande donc si il est possible d'avoir le même rendu sur deux imprimantes différentes.

bonjour,

et si vous ajoutez des "pagebreaks" ? (ils sont manuel pour le moment ?)

J'ai rajouter votre procédure après mon code, avant d'imprimer, et ça ne semble pas fonctionner..

Merci encore pour votre aide !

si vous specifiez le nombre de pages (largeur et hauteur) et le zoom ???

20classeur1-10.xlsm (60.11 Ko)

RE à tous

Effectivement, nous avons deux imprimantes différentes (et d'ailleurs, le service RH va aussi l'utiliser et ils ont encore un modèle d'imprimante différent).

Je me demande donc si il est possible d'avoir le même rendu sur deux imprimantes différentes.

Alors il faut prévoir des marges compatibles avec l'imprimante qui a les plus grandes : exemple une imprimante laser a une marge du bas de 7 mm environ tandis qu'une jet d'encre 13.

Il peut également selon le pilote y avoir un pouillème de plus ou moins d'interligne.

Donc ne pas cadrer trop serré pour avoir le jeu suffisant quelle que soit l'imprimante

Rechercher des sujets similaires à "macro fonctionne pas poste mon binome"