M

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2022 à 16:56
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Comptable
Lieu :Charente
Biographie :Excel VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MrJuice

DateForumSujetExtrait du message
25/08/2022 à 08:35Excel - VBAMa macro ne fonctionne pas sur le poste de mon binômeDans le cadre de notre travail, nous envoyons tous les mois des mises en demeure par LRAR à des clients. J'ai donc mis en place une macro qui, en feuille 3 du classeur ci-joint, vient créer les LRAR que nous allons envoyer en fonction d'une base acteur et de la liste des clients à qui envoyer la MED...
22/06/2017 à 09:15Excel - VBA VBA -Différencier ouverture automatique & ouverture manuelleJe reviens vers vous concernant un projet où un membre du forum m'avait déjà bien aidé (# Thev , encore merci à lui) mais j'ai un dernier petit soucis qui n'a rien à voir avec le premier donc nouveau Post ! Alors le fichier permettra à notre service comptable de savoir quelle chèque sont à encaisser...
16/06/2017 à 14:08Excel - VBA Démarrage automatique d'une macro avec conditionJe viens vers vous car j'aimerai, dans le cadre de mon travail, créé une macrocommande qui enverrai un mail automatique dans ma boîte mail dans le cas où la date d'un chèque à encaisser est égal à la date du jour (définie par la fonction =AUJOURD’HUI). Pour l'instant ma macro ressemble à : Mettons q...
19/12/2016 à 12:05Excel - VBA Croisement de données par montant (règlement & facture)Je travaille au sein d'un service encaissement en tant que comptable dans une compagnie, et il m'arrive très souvent de devoir travailler avec Excel, le plus souvent étant de procéder au lettrage de règlement client avec des factures. Cependant, nous pouvons recevoir des règlements de client sans ré...