Copier signet PDF/Word vers un nouveau doc PDF/Word via VBA Excel

Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider à résoudre ce casse tête. J'ai un document PDF de 900 pages remplit de signet et un doc Excel avec le nom des personnes ayant besoin de certaines infos dans ce PDF. J'aimerais pouvoir créer un PDF ou Word automatiquement, avec uniquement les Signets dont ils ont besoin.

N'ayant trouvé aucune solution pour le PDF, je me suis rabattu sur la VBA Word via Excel, mais il faut croire que j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique de construction qui n'est apparemment pas la même que la VBA Excel (je ne suis que débutant).

Voici la construction que j'aimerais réaliser :

J'encode les différents nom des signets à reprendre et excel les copies du PDF/Word vers un nouveau PDF/Word

Je vous mets le fichier crash test avec le tableau de référence.

Je vous mets aussi le code que j'ai essayé d'élaborer.

Le PDF étant privé, je ne saurais pas vous en donner.

Merci pour votre aide,

Devoriis.

Sub TESTSIGNET()

Dim oTarDoc As Document, oSourceDoc As Document
Dim oRng As Word.Range
Dim oRngSource As Word.Range

Set oSourceDoc = Documents.Open("E:\Documents\Norbert\signet.docx")
Set oTarDoc = Documents.Open("E:\Documents\Norbert\test2.docx")

With oTarDoc
'box 1
    Set oRng = .Bookmarks("BigBang").Range
    Set oRngSource = oSourceDoc.Bookmarks("bigbang").Range
    oRngSource.End = oRngSource.End - 1
    oRng.Text = oRngSource.Text
    .Bookmarks.Add "bigbang", oRng
End With

End Sub
33testing-series.xlsm (21.65 Ko)

Bonjour Devoriis,

Voir ci dessous.

Pour ouvrir un fichier pdf à une page précise il suffit d'ajouter à ce fichier pdf en page souhaitée un signet.

Exemple: Pour aller en page 3 du pdf ExcelDocs, j'ajoute un signet nommé Page3 sur sa troisième page. Puis je l'indique dans le chemin comme ci-dessous.

=Lien_Hypertexte("C:\Users\Untel\DossierExcel\ExcelDocs.pdf#Page3","Mapage")