Bonjour à tous,
Dans le fichier joint, j'utilise une macro "AjusterLignesAuto" qui réalise le comportement souhaité : Si plage de cellule vide, alors prendre hauteur = 30 sinon ajuster automatiquement ma plage de cellules fusionnées.
Maintenant, je souhaiterai que cette macro se lance automatiquement lorsque j'ai fini d'écrire dans ma plage de cellule.
J'ai donc inséré dans la feuille "Grille" un "Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)". Cela a pour résultat de fonctionner ! Cependant, cela fonctionne uniquement lorsque je valide ma cellule par la touche "Entrer".
Lorsque je souhaite valider en double cliquant, sélectionnant une nouvelle plage de cellule, le comportement est tout autre... Impossible de valider ma plage de cellule active...
Je comprend le comportement, mais je ne sais pas comment le corriger et j'ai l'impression de me lancer dans une usine à gaz alors que la solution est peut-être plus simple... Après plusieurs recherches et essais, je ne parviens à réaliser ce que je souhaite. Probablement dû au fait que je débute dans le VBA... C'est pourquoi je sollicite grandement votre aide.
Merci,