Formule RechercheV avec plusieurs critères

Bonjour a tous.

Je recherche une formule qui me permettra d'afficher le cout du quartz ou basalte en fonction du nom du stagem de l'etat du sol et du niveau. Une rechercheV a 3 ou 4 criteres. Je suis consciente que la rechercheV seule ne pourrais pas me donner un resultat vu qu'elle fonctionne avec un critere max, j'ai donc essayer Equiv et somme.si.ens mais je n'arrive ps a trouver la bonne syntaxe.

Pouvez-vous m'aider?

Bonjour à tous !

Et....

Une proposition ?

bonjour

une contribution

attention aux "rrrrrrrrrrrrrrrrrrr" dans quartz

7msb.xlsx (16.96 Ko)

Bonjour l'ancêtre,
Je constate que le trydactile a investi dans Microsoft 365.
J'attends avec impatience la révison de tes formules (simplification) avec les nouvelles fonctions !
Tu vas peut-être devenir compréhensible pour le commun des mortels.
Bonne journée et à bientôt...
Cdlt.

Bonjour à tous !

Bonjour l'ancêtre,
Je constate que le trydactile a investi dans Microsoft 365.

Le temps passant, la maltraitance des doigts devenait peut-être insupportable...

Bonjour l'ancêtre,
Je constate que le trydactile a investi dans Microsoft 365.
J'attends avec impatience la révison de tes formules (simplification) avec les nouvelles fonctions !
Tu vas peut-être devenir compréhensible pour le commun des mortels.
Bonne journée et à bientôt...
Cdlt.

en effet ,j'ai été obligé de changer d'ordi ...... mais pour l'instant je découvre ,,, j'ai remarqué qu'il fallait des lunettes car tout est ecrit en microscopique

c'est pareil pour tout ce qui est de window 11(barre de tache de edje)

Re,
@tulipe_4,
Tu peux augmenter la taille de la police : Paramètres, Accessibilité et Taille du texte.
Il faut apparemment éviter (recommandé) de ne toucher à la résolution d'écran.
Pour la taille des icônes (dans la barre des tâches), je ne sais pas si on peut les modifier.
Bienvenue sur Windows 11 !

clipwindowsgif

Re,
@tulipe_4,
Tu peux augmenter la taille de la police : Paramètres, Accessibilité et Taille du texte.
Il faut apparemment éviter (recommandé) de ne toucher à la résolution d'écran.
Pour la taille des icônes (dans la barre des tâches), je ne sais pas si on peut les modifier.
Bienvenue sur Windows 11 !

clipwindowsgif

bon , c'est fait à125% nettement mieux , avec un 24"" , je retrouve le décor de mon feu Lenovo

c'est gentil de prendre soin du vieux

Re,
J'ai aussi changé de laptop il y a un mois. Mon Lenovo X1 Carbon de 2014 commençait à m****r, avec les multiples mises à jour de Windows 10 !...
Très souvent obligé de réinstaller pilotes et applications...
Et il faut maintenant s'accomoder de Windows 11.
Cdlt.

Bonjour! après plusieurs essais, je reviens bredouille. Je n'ai pas pu appliquer les formules. Apparemment la formule est correcte mais le resultat donne a chaque 0

Desole pour les accents manquants, mon systeme est en anglais

Bonjour à tous !

..... après plusieurs essais, je reviens bredouille. Je n'ai pas pu appliquer les formules. Apparemment la formule est correcte mais le resultat donne a chaque 0

Vous devez appliquer de manière inappropriée nos propositions.

Pourriez-vous mettre à notre disposition une copie (anonymisée) de votre classeur de travail ?

Voici une partie du fichier. J'ai insere les formules mais le resultat donne toujours 0.

Encore desole, pas de french version dans mon ordi donc pas possible de mettre les accents.

Bonsoir à tous de nouveau,

Vous recherchez des valeurs qui n'existent pas : Exemple AKK_Stage24 (le "_" pose problème.....)

Par ailleurs, veiller à la référence absolue $D$2 de la formule utilisée en D4.

re

excel n'est pas devin ,, on pourrait eventuellement " depatouiller " avec un estnum(cherche(....... ce qui va faire une usine à gaz

est - ce raisonnable ,, alors que le critère pourrait etre presenté sous forme de Validation >>liste choix extrait de ce qu'il y a reellement de dispo ,ce qui éviterait tout "à peu près "

cordialement

Merci Beaucoup! J'ai solution a mon probleme. J'etais sur la bonne voie mais j'avais completement omis une base essentielle et grace a votre aide j'ai pu resoudre mon probleme.

Toujours pas d'accents

Bonsoir à tous !

Excellente nouvelle !

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "formule recherchev criteres"