Résultats Filtre avancé erroné

Bonjour

Je reviens vers vous une nouvelle fois car j'ai un souci avec le filtre avancé que j'ai enregistré dans une macro.

Mais je n'obtiens pas les résultat voulu

Pouvez vérifier dans le fichier joint

merci d'avance

12cimetiere-03-9.xlsm (114.51 Ko)

Bonjour,

Sur quelle colonne tu recherches

Car pour l'instant le critère en Z2, c'est Recherche (sans 's') donc cela ne peut pas fonctionner

Le nom du critère doit être à l'identique

Exemple, j'ai fait le critère sur le N° Concession, cela fonctionne

12cimetiere-03-9.xlsm (112.03 Ko)

bonjour,

c'est bizarre qu'un advanced filter ne fonctionne pas bien avec un listobject et qu'on doit adapter la plage

Sub copier()
     Set lo2 = Range("Tableau4").ListObject
     With lo2
          If .ListRows.Count > 1 Then .DataBodyRange.Delete     'delete le contenu
          If .ListRows.Count = 0 Then .ListRows.Add     'ajouter de nouveau 1 listrow
          Range("Tab_bdd").ListObject.Range.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range("Z2:Z3"), CopyToRange:=lo2.HeaderRowRange, Unique:=False
          .Resize .Range.CurrentRegion     'adapter la plage du tableau
     End With
End Sub
16cimetiere-03-9-3.xlsm (120.60 Ko)

Merci

Mais je ne pas comment saisir la ligne

.Resize .Range.CurrentRegion

sachant que le tableau de réception des données va de "$AB$2:$AQ$2"

bonjour,

le point en face de ".Range.CurrentRegion" vous dit qu'il faut regarder au "with ...end with" précédent, qui est le "With LO2" et donc le "with Range("Tableau4").ListObject", donc si vous collez tout ensemble, cette ligne represente la même chose que .... et est dynamique, il ne faut pas préciser la plage, VBA le sait déjà.

.Resize .Range.CurrentRegion

Range("Tableau4").listobject.resize Range("Tableau4").ListObject.Range.CurrentRegion

Rechercher des sujets similaires à "resultats filtre avance errone"