Probleme de tableau croise dynamique sur google sheet

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes concernant mon tableau croisés dynamique sur google sheet.

- le premier : j'ai dû mettre les numéros de mois car mon tableau croisé dynamique les classe par ordre alphabétique et non pas par ordre de mois. Comment modifier ?

- Le deuxième : lorsque je saisie mais informations dans mon tableau de base, seules les premières lignes de chaque mois se reportent correctement. Que dois-je faire ?

Ci-joint un exemple de mon tableau.

image

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

Bon en ce qui concerne le problème de classemet de mois, j'ai trouvé. Il suffaisait de changer le format de date en le personnalisant.

Par contre, il me reste toujours le problème de report dans mon tableau croisé dynamyque. Après essai, le problème vient du fait que mes cellules sont fusionnées. Je pourrais mettre "avril" par exemple dans chaque cellule mais d'un point de vue pésentation c'est pas terrible. Avez-vous une solution ?

Cordialement.

Rectificationça ne change rien au niveau de mon tableau croisé dynamique.

Retour à zéro.

Hello,

Bon en ce qui concerne le problème de classemet de mois, j'ai trouvé. Il suffaisait de changer le format de date en le personnalisant.

Oui ou en ajoutant une colonne dans le tableau avec le numéro du mois et ne pas l'afficher dans le tcd

Je pourrais mettre "avril" par exemple dans chaque cellule mais d'un point de vue pésentation c'est pas terrible

Oui, défusionner + ajouter le mois dans chaque ligne,selon moi me parait la bonne solution

Rectificationça ne change rien au niveau de mon tableau croisé dynamique.

Avez vous une capture ? Tableau modifié + TCD

Avez vous actualisé ?

Rechercher des sujets similaires à "probleme tableau croise dynamique google sheet"