Couleurs disparues lors d'un enregistrement pdf ou d'un print to pdf

Bonjour,

Au départ d'un fichier excel partagé par d'autres structures que celle dans laquelle je travaille (>> ceci pour préciser que je ne sais absolument pas qui a mis quelle option en place lors du dernier enregistrement), lorsque je souhaite enregistrer en pdf (ou print to pdf), les couleurs n'apparaissent plus sur le pdf.

L'un d'entre vous aurait-il une solution à me proposer ? Déjà un tout grand merci ! Es.

Bonjour,

Une éventualité ...

Dans Mise en page > onglet Feuille > section Impression > est-ce que En noir et blanc est coché ????

ric

Bonjour,

Merci pour la suggestion. J'avais regardé aux différentes options NB/cleur et ce n'était pas ça ...mais finalement pas loin ;-) Et retourner vérifier spécifiquement à cet endroit par acquis de conscience m'a permis de faire tilt : quelqu'un avait coché "qualité brouillon" un peu plus bas. Encore un tout grand merci !! Belle journée :)

Bonjour es.pnam,

Excellent ...

Je n'avais pas pensé à la "qualité brouillon" ... je vais tenter de m'en souvenir ...

ric

Rechercher des sujets similaires à "couleurs disparues lors enregistrement pdf print"