Application de suivi de projet

Re,

Voici une amélioration notoire grâce à un bouton qui permet de fermer instantanément tous les onglets en une fois .

Démo :

floow80 2

Classeur :

Bonne soirée à tous.

AL 22

Bonsoir AL22,

Yes sympa, j'avoue que ça fait gagner du temps !

Je pense que c'est une très jolie version, je vais réflechir si il y a une ou deux petites améliorations au cas où... lol

En tout cas un grand merci pour l'aide !

A bientot, Cordialement

EDIT :

Est-ce possible d'avoir les mêmes bordures en gris clair en ligne et séparation entre le nom du projet et N° de programme ?

Pareil autour du tableau, si on peut avoir une petite bordure clair qui délimite proprement et qu'elle soit reprise pour les nouveaux onglets.

Merci d'avance pour l'aide!

petite retouche

Bonsoir,

Oups ! J'ai supprimé la dernière ligne ! Les "+-" ne s'affiche plus...

image

Il faudrait vérifier cette "dernière suppression" afin de l'empêcher et de remplacer cette action par un effacement des données.
Vous me direz que j'ai comme même répondu à oui pour la suppression, mais vous savez ce que c'est que des utilisateurs distrait par la télé ou plus "moderne" : NetFlex !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

@Floow80,

J'ai uniformisé l'intérieur de l'onglet avec des bordures grises et le contour de l'onglet avec un gris plus foncé. Est ce que cela répond à votre souhait ?

@LouReeD,

Oups ! J'ai supprimé la dernière ligne ! Les "+-" ne s'affiche plus...

Mince, je n'arrive pas à reproduire le bug de la dernière ligne, chez moi si je supprime cette dernière ligne, les shapes (- +) se repositionnent correctement ! Ai-je bien compris ?

En revanche, j'en ai trouvé un autre (plutôt dangereux) que j'ai corrigé pour empêcher un affichage des shapes (- +) si on clique dans la colonne "A" sous la dernière ligne.

Bonne journée à tous.

À+

AL 22

Bonjour AL22,

Merci pour le retour, je vais essayé maintenant de l'utiliser réellement et voir si il y a des bug ou améliorations à venir.

Je te remercie énormément pour l'aide apportée en tout cas!

Top ce forum.

Cordialement,

@ AL 22

Voici, il reste une ligne on la supprime sans faire attention à la mise en garde :

image

On se retrouve ainsi avec deux lignes "vertes" qui se suivent et l'on ne peut plus en ajouter sauf à faire un copier insérer d'une existante :

image

Solution proposée : interdire la suppression des "dernières lignes" mais après le clic sur "oui" effacer leur contenu.

@ bientôt

LouReeD

Re,

@ LouReeD,

Bonsoir,

Ok, voici une nouvelle version pour régler ce défaut.

J'ai positionné plusieurs garde-fous notamment un pour empêcher de supprimer une ligne si elle n'est plus que la seule entre deux lignes vertes. Un autre si la ligne est la dernière de le page. Les données seront simplement effacées. Merci pour la continuité dans les tests . Il s'agit effectivement d'anticiper et de prévenir ce que tu écrit concernant certains "utilisateurs". On est jamais trop prudent...

A+

AL 22

Bonsoir,

j'ai une erreur sur le O: problème de cellules fusionnées...

Mais merci pour vos remerciements suite aux tests ! J'apprécie de mon coté tous les retours de ce que je fait !

@ bientôt

LouReeD

Re,

C'est sûr LouReeD, vous êtes un des contributeurs des plus respectueux du forum et des plus actifs. Bravo !

Euh... crotte, cela fonctionnait tout à l'heure, mais plus maintenant .

Une petite correction tout de même, une belle image et un beau classeur :

floow80 3

A+

AL 22

Bonsoir,

je continu de pinailler ou pas ? Sur un ajout de ligne successif car il m'en faut 4, il est dommage de devoir "bouger" la souris pour suivre le "+"...
Est-il faisable de ne pas bouger les formes lors de l'ajout ?

Je dis cela, mais ce n'est pas moi qui va m'en servir...Mais lors du "jeu" j'ai trouvais ceci un peu gênant.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Alors voici une version spéciale pour LouReeD ou l'on peut créer des lignes à la "chaine" sans bouger la souris.

Je lance donc un grand sondage pour savoir quelle version les utilisateurs préfèrent, avec ou sans décalage des shapes !

Bonne journée

AL 22

Bonjour

Moi c'est avec sans décalage ! Bien que je ne l' ai pas encore essayé !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "application suivi projet"