Supprimer des lignes qui contiennent des doublons

Bonjour à toutes et à tous,

Alors désolé mais je ne peux pas mettre le fichier en ligne, c'est confidentiel et il est énorme donc masquer les infos sera encore plus compliqué que ce que je demande.

J'ai plusieurs colonnes avec les coordonnées de personnes et une col avec numéro de téléphone.

Dans cette page, il y a des numéros en doublons (même numéro de téléphone pour plusieurs personnes : oui je sais mais un numéro par famille)

Bref, je voudrais supprimer chaque ligne entière qui contient plus d'une fois le même numéro de téléphone.

Je sélectionne la col avec les numéro de téléphone, je vais sur supprimer les doublons et ça ne me supprime pas les lignes mais les cellules, ce qui ne m'arrange pas.

Quand je teste sur une autre feuille avec des données que j'introduis, cette procédure fonctionne et me demande de sélectionner une plage plutôt que la colonne seule.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour

Bref, je voudrais supprimer chaque ligne entière qui contient plus d'une fois le même numéro de téléphone.

Je sélectionne la col avec les numéro de téléphone, je vais sur supprimer les doublons et ça ne me supprime pas les lignes mais les cellules, ce qui ne m'arrange pas.

Et si vous sélectionnez le tableau entier puis Données -> supprimer les doublons -> choisir la colonne Telephone ?

Cordialement

Merci beaucoup.

Cela fonctionne

Rechercher des sujets similaires à "supprimer lignes qui contiennent doublons"