Formule compliquée dans Excel

Bonjour,

Je vais essayer d'être précise, je voudrais mettre en lien un tableau de programmation de date et un calendrier crée dans le même classeur excel. J'aimerais si possible que la date du rendez vous (onglet1) s'affiche dans le calendrier (onglet2)par un O et que entre la 4ème et la 3ème semaine avant cette date les cases soient rouges et la 3ème et la semaine avant les cases soient vertes. Je ne sais pas du tout si c'est possible...

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider!

Laurence

Bonjour

as-tu besoin dans ton Onglet2 de toutes les lignes?

Ex: Si tu cherches les dates pour la partie Cassiopée, une seule ligne Cassiopée suffit.

Explique, s'il te plait

Cordialement

oui j'ai besoin de chaque ligne puisque les n°correspondent à des personnes...

Merci de prendre le temps de me répondre.

Cordialement

Laurence

Re,

C'est tout de même un peu dommage d'être obligé de demander chaque fois lorsqu'on veut aider...

Après ma question précédente, ta réponse:

oui j'ai besoin de chaque ligne puisque les n°correspondent à des personnes...

amène d'autres questions..

• Dans quelle colonne de l'Onglet2 figurera le nom de la personne à rechercher ?
  • Ce même nom peut-il figurer plusieurs fois dans la feuille ? Cat je suppose aussi que "Cassiopée" n'est pas la même chose que "La Voie Lactée" et que (peut-être) nous y retrouverons la même^personne sur les réunions?

Autant de choses qui devraient être précisées au départ et si possible par un exemple concret.

Cordialement

Je suis désolée de ne pas avoir été plus précise j'y penserais la prochaine fois.

Le même nom ne sera pas répété plusieurs fois, il s'agit ici de différents lieux de vie "Cassiopée" "Voie lactée" et "Les étoiles" "ADJ". Je met une nouvelle version du document avec la colonne nom clairement identifiée.

Merci beaucoup.

30test.zip (13.32 Ko)

Re, bonjour

Regarde si cela convient

Cordialement

36test.zip (42.71 Ko)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider à trouver une solution.

Cordialement,

Laurence

Rechercher des sujets similaires à "formule compliquee"