Copier/coller des valeurs d'un classeur vers un autre

Bonjour à tous,

Je ne maîtrise pas du tout VBA donc je ne sais pas si ma demande peut être réalisée..

Tous les mois, j'envoie un formulaire Microsoft Forms pour récolter des informations.

Après réception des réponses, je télécharge le tableau Excel "synthèse" que me propose Forms... et c'est là où j'aurai besoin de votre aide

J'aimerais reprendre les réponses reçues de chaque personne et les intégrer dans une fiche synthèse individuelle (voir pj).

Petite précision :

- Dans les colonnes de D à F (Agence, Manager, et Entreprise) il y'aura des résultats suite à une recherche V

Et enfin j'aimerais, si possible, que ces fiches s'enregistrent automatiquement dans un dossier sous format PDF.

Merci par avance pour votre aide et merci également pour vos différents partages très enrichissants :)

7synthese-rap.xlsm (11.37 Ko)

Bonjour Deniz et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment)

Pour ce qui est de votre demande, il y a un tas de fils sur le sujet, exemple ICI

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet car je n'ai pas eu de réponses.

J'ai créé ma présentation, lu la charte du forum et tenté de trouver des réponses à la fois dans les cours VBA mais également dans le forum et je ne trouve pas ce qui peut se rapprocher d'une solution répondant à mon problème.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci par avance,

Déniz

Rechercher des sujets similaires à "copier coller valeurs classeur"