VBA - Zone de texte - Mise en forme (DATE,MONETAIRE)

Bonjour,

Dans mon tableau je souhaiterais mettre en place un affichage de date qui découlerait de mon userform

Je souhaiterais que lorsque dans mon userform, dans ma zone de texte dédier à la date, lorsque je la saisie j'ai un affichage correspondant à une date qui puisse directement se mettre dans mon tableau, et qui lors de la saisie m'affiche les __/__/__ de façon automatique.

Je vous mets une image ci dessous pour vous illuster mon souhait:

image

Voici mon affichage de formulaire, et ci-dessous celle que je souhaiterais être visible sur mon tableau de détails (ici elle a du être resaisie à la main pour pouvoir être conforme et par la suite utilisé dans un tableau croisé dynamique)

image

Je souhaiterais aussi que pour la quantité et le montant après la saisie dans le Userform apparaissent le signe "L" ou "€" mais je ne parviens pas à le faire apparaitre comme je le souhaiterais avec le séparateur de millier et les décimales

J'espère avoir été claire,

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour , difficile de travailler sur des images.

Au minimum le code que tu utilises actuellement si tu souhaites une correction et au mieux un fichier exemple.

Bonjour,

Justement je n'ai pas mis de code car je n'en ai pas trouvé qui correspond à mes besoins, ceci ce fait donc manuellement pour le moment pour ce qui est toute la mise en page :/

J'aimerais justement trouver un code qui solutionnerais cette situation

Je pense que je peux mettre ça en place par le biet des propriétés de ma zone de texte userform mais je ne sais pas où ni comment m'y prendre

Rechercher des sujets similaires à "vba zone texte mise forme date monetaire"