Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre elles

Bonjour moi c' jonathan

je viens pour une préoccupation et obtenir de l aide.

je suis sur un projet de création d'un suivis de facturation sur des feuilles Excel interconnecté.

je suis bloqué car je n arrive pas a faire afficher les information venant du formulaire sur les autres page .svp veillez m aider.

merci

Bonjour,

Un essai à tester.

Cordialement

merci bien pour les modification de l amélioration apporté .

je veux bien savoir comment faire pour que les informations en registrées dans le feuille" base de donnes" apparaisse aussi dans la feuille ''état'' l 'lorsqu'on clique sur le bouton ---ajout--- .

concernant le feuille "nouvelle facture " je voudrais bien que chaque bouton 'R " récupère les informations du formulaire et les enregistre dans le partie "etat" dans les colonne règlemente selon l' ordre du règlement .

alors il faudra que l'orsque l'or d'une nouvelle facture si l 'on inscris le numéro d'une facture antérieur deja enregistrer ,il faudra que les informations enregistrées s 'affiche directement et remplisse le formulaire dans les case correspondante alors il sera facile de remplir le reste si c'est un nouveau règlement que le client deja enregistrer effectue

merci bien .je ferai aussi des recherche de mon coté.grand merci encore

Bonjour,

Est ce que tu peux installer Power Query en add on gratuit pour ta version ?

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=39379

Cordialement.

Bonjour

je viens de l intaller.

Bonjour,

A tester.

Cordialement.

edit modo : contient adresse mail et tel

d accord merci beaucoup .je vous reviens

bonjour

je vous remercie .c'est super

cordialement

bonjour .

svp dans la dernier version que vous n 'avez envoyer dans la feuille facture on arrive pas a entrer de nouvelle facture car il est impossible de saisir.

et aussi je voulais associé a la feuille etat le decompte des jour restant avant echance et aussi avoir un tableau des client a part et de l autre coté un autre tableau des fournisseurs

edit modo : contient adresse mail et tel

également dans la version ou il y avais le formulaire stp aide moi .je veux que si l'on met le numéro de la facture les autres information s'affiches également et que automatique dans une case le reste a payer s'affiche aussi .j ai relier a la feuille état mais il reste des chose que je dois faire .comme faire le décompte et consternant les jours restant ainsi que les différente date d'chance.

merci pour les version c'est très bien . la version précédente je veux un peu l 'améliorer en laissant la feuille saisir facture intacte.

edit modo : contient adresse mail et tel

bonjour

je suis vraiment desolé.

mais svp dans la version que vous m avez envoyé j ai remarquer qu'on arrive pas a saisir le information dans la feuille facture .svp je m escuse une fois de plus .

edit modo : contient adresse mail et tel

Bonjour,

Chez moi, tout fonctionne.

Cordialement

bonjour j espere que vous allez bien.

alors je reviens je m escuse .

mais dans la partir saisir nouvelle facture on arrive pas a saisir les facture correctement veriffié svp .quelque champs passe mais d autre refuse .vous verez

merci beaucoup

Bonsoir,

Je viens de tester, tout à l'air de fonctionner. Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez vous ? Déposer votre fichier sur le site pour voir.

Cordialement

Bonjour Zebulon, Jonathan,

Il manque apparemment le champs pour saisir le n° de fct.
If Range("fc_N°_Facture") = "" Then
        MsgBox "Veuillez vérifier le n° de facture"

Cdt

Bonsoir fronck,

Tel qu'est paramétré le fichier actuellement le n° de facture s'incrémente automatiquement.

Ce qui n'est pas très logique puisque l'on saisi aussi bien des factures clients et fournisseurs.

Cordialement.

Zébulon,

Oui, l'ajout de facture fonctionne.

Mais dans la partir saisir nouvelle facture on arrive pas a saisir les facture correctement veriffié svp

Apparemment Jonathan saisit les numéros qui se suivent pour les fcts clts ou fournisseurs. Et on peut les modifier.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "creation suivis facturation feuille relie entre"