Fonction création carte

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrai de pouvoir remplir automatiquement des cartes avec des informations qui sont dans un autre onglet. Je recherche aussi une possibilité de changement d'information en changeant les classes en haut du document "ma carte TAP". J'ai mis en jaune sur la première carte les informations qui pourrait changer à chaque changement de classe. Désolé, mon niveau sur Excel n'est pas assez expérimenté…

Merci beaucoup pour votre aide.

Gilles

Bonjour,

Je relance si quelqu'un peu m'aider svp ?

Merci beaucoup.

Salut,

Dans le fichier ci-joint, si tu choisis une autre classe dans la cellule A1 de la feuille "Ma Carte TAP", les données en-dessous s'actualisent normalement selon tes souhaits.

Les lignes inutiles au fond de ta liste de cartes sont masquées afin de ne pas être, entre-autres, imprimées (dans l'exemple tel que livré, les lignes 57 à 351 sont masquées). Ces lignes vides facilitent la mise en place des données, quel que soit le nombre de participants par classe.

C'est selon moi plus compliqué et moins logique d'avoir 4 colonnes de cartes sur cette feuille "Ma Carte TAP". J'ai donc supprimé tes données des colonnes K à T.

Amicalement

Salut !

Merci beaucoup pour ton aide et ton temps. Je vais regarder ça. Encore merci

Salut,

Tu as pu regarder ça ? Un retour me ferait plaisir.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "fonction creation carte"