Bonjour,
Dans le fichier en PJ, à l'onglet "PREVISIONNEL AVANCEMENT REHAB", j'ai mis le prévisionnel de stade de facturation mois par mois.
Aussi, dans la colonne Q, je souhaite calculer, en fonction de la valeur de la dernière cellule de chaque ligne du tableau de cet onglet, que la valeur à facturer apparaisse (en allant chercher la donnée dans l'onglet Liste).
Par exemple pour la ligne 2, le résultat de la formule devrait être de 100 % car la dernière cellule remplie de cette ligne affiche "Bilan final" qui correspond à une facturation cumulée de 100 %.
Ainsi, dès que je fais une modification sur l'avancement, çà se calcule automatiquement
Pour la ligne 3, on a PRO qui correspond à 50 % ...
Une fois celà fait, dans l'onglet "Données opérations REHAB", à la colonne U, il faudrait que la valeur qui apparait corresponde au stade de facturation suivant ce qui apparaît en colonne R.
Exemple pour la ligne 28 "USINE A VETYVER" : ma formule ne met rien , alors qu'il devrait y avoir PRO (qui correspond à un pourcentage d'avancement cumulé de 50 %)
çà fait beaucoup met j'ai cherché au moins une heure, je ne comprends pas pourquoi ma recherche X ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.