Variable dans formule erreur 1004

Bonjour,

Cela fait une heure que je me casse la tête avec sûrement une erreur stupide. Je m'explique, je fais un dont une des partie récupère des variables "nbLignesX" qui correspondent au nombre de lignes correspondant au critère X de ma base de données entrée. Tout fonctionne bien sauf lorsque j'essaie d'écrire un .formulaR1C1

d = 1 + nbLignesD
For i = 0 To 15
    If i <> 14 Then
        .Range(.Cells(100 + nbLignesD, 3 + i)).FormulaR1C1Local = "=SIERREUR(SOMME(R[-" & d & "]C[]:R[-2]C[]);0)"
    End If
Next

J'ai l'impression d'avoir tout essayer (sans le "Local" en anglais, avec la variable directement dans la formule avec la variable "d",...) mais j'ai continuellement une erreur 1004 à cette étape du code. Savez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Tu as un .range ...

Mais as-tu un With .... end with ?

Sinon, cela pourrait expliquer l'erreur, le .range ne faisant référence à rien dans tous les cas.

Salut 21Formatic,

En effet, j'ai bien un With avant mais je n'ai partagé qu'un bout de mon code et le with porte sur quasiment l'entièreté. Je sais que l'erreur vient de cette ligne là car tout fonctionnait bien avant que je n'ajoute ces 5 lignes avec le For et le If.

Rechercher des sujets similaires à "variable formule erreur 1004"