M

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2022 à 21:46
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mazaro

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2022 à 15:33Excel - VBA Position dernière valeur non nulleAprès plus d'une demi-heure de tentatives en vain, je viens demander votre aide. J'ai un tableau de plusieurs lignes et de 12 colonnes (mensuelles) et seulement certaines cellules ont des valeurs non nulle. J'aimerais ensuite récupérer la position de la dernière valeur non nulle Un exemple : Si j'ai...
19/07/2022 à 15:16Excel - VBAVariable dans formule erreur 1004Cela fait une heure que je me casse la tête avec sûrement une erreur stupide. Je m'explique, je fais un dont une des partie récupère des variables "nbLignesX" qui correspondent au nombre de lignes correspondant au critère X de ma base de données entrée. Tout fonctionne bien sauf lorsque j'essaie d'é...
19/07/2022 à 11:25Excel - VBA Changement de feuille ne fonctionne pasBonjour, Je débute encore en VBA et je réalise ici une macro pour récupérer des valeurs filtrées dans une base de données en fonction de critère et ensuite les insérer dans une autre feuille récap. La macro que j'imagine devrait faire: Filtrer les valeurs de la base de données dans différentes colon...
15/07/2022 à 16:46Excel - VBAVBA - Supprimer lignes si résultat d'une formule nulJe suis comptable et voici un exemple de tableau que j'aimerais automatiser via une macro (je suis totalement novice dans le sujet). Objectif : à partir de la ligne 80, supprimer toutes les lignes dont le résultat est nul en colonne R. Et si possible, ne pas supprimer les lignes "SOUS/TOTAL" en gras...