Super ! Ça semble marcher sur les exemples fournis !
J'ai fait un test de copier / coller de plusieurs mails, cela marche parfaitement lorsque les intitulés exacts sont mis dans l'odre c'est à dire RS en premier SIRET en deuxieme, SIREN en troisieme, TEL en quatrieme, MAIL en cinquieme et NOM en dernier.
Il semblerait que parfois, les commerciaux n'envoient pas toujours les informartions dans l'ordre et il se pourrait que ce genre de chose arrive :
RS : TESLA
SIRET : 52245628400028
SIREN : 522456284
Nom Prénom : ELON MUSK
Mail : elon@tesla.com
Tel : 0611332233
Dans ce cas ci dessous, le Nom n'est plus en dernier mais en 4e position et l'intitulé n'est plus simplement "NOM" mais "Nom Prénom" (et en plus parfois en minuscule) ... d'autres situation où le numéro de teléphone peut être aussi avant le mail etc ... ce qui est sûr c'est que les 3 premières lignes : RS / SIRET et SIREN ne bougeront jamais mais les 3 dernières lignes quant à elles peuvent être dans un ordre aléatoire.
Je sais que ça devient de plus en plus complexe et que dans un monde idéal ce sont les commerciaux qui doivent suivent un process précis afin que j'adapte mes automatisations et que je ne dois pas m'adapter à leurs imprécisions mais pour l'instant c'est leur façon de travailler et je dois faire avec.
Je précise qu'il ne faudrait pas que les informations de I1:N1 ne bougent, c'est à dire que même si dans le copier/coller le nom est en 3e position, il faudrait qu'il puisse rester en colonne N dans la retranscription.
Merci beaucoup.