Chercher des classes

Bonjour à tous

Je recherche désespérément une fonction qui me permettrait d'identifier tous les nombres différents d'un tableau, et de les mettre à la suite dans une colonne (j'ai vu la fonction UNIQUE, mais je n'arrive pas à extraire les données de mon tableau sous format colonne)

Petit problème idiot mais pas moyen de trouver l'information

Merci ;)

Bonjour à tous !

Je recherche désespérément une fonction qui me permettrait d'identifier tous les nombres différents d'un tableau, et de les mettre à la suite dans une colonne (j'ai vu la fonction UNIQUE, mais je n'arrive pas à extraire les données de mon tableau sous format colonne)

La fonction UNIQUE est disponible pour 365, Excel 2021 et +

Votre produit Excel (2016) ne vous donne pas l'accès à celle-ci.

Bonjour

Bonjour à tous

Si la fonction UNIQUE n'existe pas sur Excel 2016, on peut toujours se servir de l'outil "Dictionnaire" dans une fontion personnalisée ou encore une petite macro pour arriver au résultat recherché.

Mais encore faudrait-il disposer de ton fichier...

Bye :

J'ai la fonction UNIQUE, c'est donc que je m'étais trompé dans la description ! :)

Est-ce faisable avec cette fonction ?

Bonsoir à tous !

La chose devrait pouvoir se faire aisément avec Power Query si toutefois cet outil vous agréé ce qui ne semble pas être le cas.

Par ailleurs, sans classeur représentatif...... difficile de vous aider plus.

bonsoir

j'invite la moderation à verrouiller toute les demandes non accompagnées de pièce jointe ou avec des photos ,,,, c'est une veritable calamité , et c'est de pire en pire

cordialement

Salut à Tulipe ! J'approuve grandement !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "chercher classes"