Bonsoir, Bonjour !
Voilà, je travaille sur un fichier ayant pour but de suivre le chiffre d'affaire d'une année par rapport aux objectifs et d'une année par rapport à N-1.
C'est un outil qui va servir quotidiennement. Aussi tous les jours je vais inscrire le CA et le nombre de ticket de caisse de la veille. Au lieux d'aller l'inscrire dans la feuille données je souhaite que celui-ci soit saisie sur la page accueil puis envoyer sur la feuille données ! Jusqu'ici rien de compliqué sauf que....
Sauf que sur ma feuille donnée il y a une ligne par année et sur chaque ligne une colonne portant la date, une autre où inscrire le CA et une autre le Nombre de ticket et ainsi de suite pour les 365 jours de l'année.
Ce que je souhaite donc c'est par exemple quand je saisie la date du 02/01/2023 sur la page d'accueil, le montant et le nombre de ticket soient reportés sur la page données sur les colonnes à suivre.
J'ai déjà eu à faire quelque chose de la sorte mais dans ce cas j'avais à chaque fois une ligne par jour. Et là j'ai beau me gratter les méninges, je ne sais pas comment faire ! Alors si quelqu'un peut m'orienter vers une piste je suis preneur !
Merci de m'avoir lu !