Reproduction d'une mise en page d'une cellule (couleur)

13classeur3.xlsx (47.23 Ko)

Bonjour,

Je cherche une façon de reproduire la mise en page d'une cellule à une autre (seulement la couleur), mais sur 2 feuilles différentes. Je joins mon fichier en pièce jointe.

Ce que j'aimerais : dans la feuille 2, de la cellule C7 à AG7, les couleurs doivent se répéter dans la feuille 1 de B6 à AF6 et ainsi de suite. Je connais le "=Feuil1!C7", mais ça reproduit seulement le texte et non la couleur de la cellule.

À noter que j'ai plusieurs feuilles avec des données différentes (couleur) et j'aimerais créer une feuille avec une vision globale qui montrerait tout mes employés dans une même feuille...

Aussi, de ce fait, j'aimerais que si une employée change de couleur dans sa feuille, dans la feuille vision globale se change automatiquement.

Merci d'avance

Bonjour,

=Feuil1!C7 suffit si derrière on met des mises en forme conditionnelles, pour les différentes couleur vous pouvez utiliser:

T : Télétravail

B : Bureau

V : Vacances

F : Fériés

E : En déplacement

Hc : Horraire comprimé

Ensuite plus qu'à créer une mise en forme conditionnelle pour chacun de ces codes, et au lieu de saisir une couleur, il vous suffira de choisir un de ces codes, ils sont reportables dans une autre feuille où il vous suffit de mettre la même mise en forme conditionnelle.

Je déconseille d'avoir des couleurs personnalisables pour chaque employé, ça fera des couleurs partout qui veulent toutes dire des choses différentes, il faut garder le code couleur actuel.

Rechercher des sujets similaires à "reproduction mise page couleur"