M

Nouveau venu

Inscrit le :11/07/2022
Dernière activité :22/03/2023 à 19:59
Version d'Excel :français
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mellie13

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2023 à 13:28Excel - VBAListe déroulante + formuleBonjour, Est-il possible dans une colonne d'avoir une liste déroulante ainsi qu'une formule ? Je m'explique, dans mon tableau, à la colonne O, lorsque ce sera 72h après la date inscrire à la colonne M, et si c'est plus de 18, ça doit apparaitre en rouge. Présentement, j'ai déjà fait ma formule pour...
20/02/2023 à 19:06Excel - VBAQuelle fonction dois-je utiliser ?Bonjour, Dans la colonne K, je souhaite que quand cela fait 48h, le non devient rouge. Ma date de référence sera inscrire à la colonne G. Donc, par exemple, si dans ma colonne G, c'est inscrit 25-01-2023, 48h plus tard donc 27-01-2023, le non devient en rouge. Est-ce que c'est possible ? Merci...
02/02/2023 à 20:43Excel - VBACopier ma formule de calcul d'âgePremièrement, désolée si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé. Dans une colonne, j'ai mes dates de naissance et dans l'autre colonne, je veux calculer l'âge. Pour la première cellule, tout fonctionne, mais lorsque je veux copier ma formule jusqu'en bas, ça m'indique le même âge que la p...
26/09/2022 à 16:27Excel - VBA Formule SI, les valeurs ne fonctionnent pasDans la colonne F, j'ai utilisé la formule SI, mais ça ne semble pas fonctionner. Je veux que si l'âge est plus grand ou égal à 75 ans ça soit écrit oui et sinon plus petit que 75 non. Merci de m'aider...
11/07/2022 à 20:49Excel - VBAReproduction d'une mise en page d'une cellule (couleur)Bonjour, Je cherche une façon de reproduire la mise en page d'une cellule à une autre (seulement la couleur), mais sur 2 feuilles différentes. Je joins mon fichier en pièce jointe. Ce que j'aimerais : dans la feuille 2, de la cellule C7 à AG7, les couleurs doivent se répéter dans la feuille 1 de B6...