Bonjour,
J'avais bien récupéré votre fichier avec les deux méthodes...
La feuille base avec la ligne jaune, je n'en ai pas bien compris le fonctionnement...
La feuille intitulée "recherche", la formule me parait correspondre à ce que je recherche.
Je dois avouer que je ne suis vraiment pas calée sur le logiciel excel...
Vous sachant absent, je suis moi aussi passée à d'autres docs à concevoir pr le lancement de notre activité...
Je me permet de vous joindre mon fichier excel tel qu'il se présente pour l'instant c'est à dire le fichier base qui sera renseigné au fur et à mesure du développement de notre activité...
Vous est-il possible de m'insérer la formule nécessaire au bon endroit et de m'en expliquer l'utilisation...
A savoir où et comment dois-je continuer à saisir mes données, cellules à ne surtout pas modifier (LOL), etc...
Et pour préciser ma demande, en fait est-il possible qu'en saisissant le début d'un nom, au du moins au fur et à mesure de la saisie des premières lettres les noms de famille correspondant s'affichent puis la sélection s'affine plus on rentre de lettres... celà sans avoir besoin de taper "entrée" à un moment donné...
Encore merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Katiana
P.S. : mon appel à l'aide est ouvert à Tous ) Amadeus n'est peut être pas tout le temps dispo...
-- 07 Oct 2010, 15:38 --
Bien entendu après tout mon baratin je ne joins pas LE FICHIER !!! pppfff
Voici mon fichier client sur lequel je veux mettre une formule pour recherche rapide...