Bonjour Anaïs, bonjour le forum,
En pièce jointe une proposition.
Clique sur le bouton Rechercher de l'onglet Accueil. La boîte de dialogue Rechercher s'ouvre. Dans le champ Donnée à chercher, tape le texte puis clique sur le bouton Chercher (ou la touche [Entrée]). La première fois c'est un peu long car les 7 fichiers s'ouvrent. Puis, la liste affiche un ligne chaque fois qu'une occurrence du texte cherché est trouvée avec le nom du fichier, le nom de l'onglet et l'adresse de la cellule de l'occurrence trouvée.
Deux options :
1. Un simple clic sur une ligne de la liste permet de l'atteindre en se positionnant directement dans la cellule correspondante.
2. Le bouton Résultats affiche la liste des occurrences trouvées dans l'onglet Résultats avec en A1 l'intitulé de la recherche.
Malgré mes recherches pour trouver ce bug, il arrive parfois qu'un clic sur un élément de la liste (options 1) reste sans effet. Il faut alors cliquer ailleurs, revenir à la boîte de dialogue (j'utilise le raccourci clavier [Alt]+[Tab] pour ça), et cliquer à nouveau sur l'élément en question... J'y ai perdu quelques cheveux mais n'ai pas trouvé pourquoi...
Le fichier full comment :