Excel récupération mots de passe

Bonjour,

Je suis maintenant retraité depuis... 20 ans.

Je souhaiterais récupérer de vieux fichiers Excel.xls que j'avais protégé par un mot de passe.

Dont je ne m'en souviens plus...

Je recherche un logiciel le permettant, et je m'adresse à vous car je crains de trouver sur Internet des logiciels présentant des risques.

Merci par avance

André Callewaert

Bonjour

Est-ce qu'il s'agit du fichier en lui-même qui est protégé ou simplement les feuilles ? Si c'est les feuilles regarde ici : https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/informatique-oter-protection-feuille-excel-m... , tu auras toutes les étapes pour retirer le mot de passe des feuilles d'un classeur Excel. Si c'est le fichier... plus compliqué !

Bonjour Gautier

Merci pour ta réponse

Il s'agit du classeur, donc du fichier lui-même que j'ai protégé.

Si tu as un moyen...

Te souviens-tu de la structure du mot de passe utilisé ? Que des chiffres ? Chiffres et lettres ? que des lettres ? Car si c'est le cas il est peut être envisageable d'utiliser une méthode en force brute, si ton mot de passe comporte des signes + lettres minuscules et majuscule + chiffre là, ça devient vraiment compliqué. En tout cas s'il existe une méthode "simple" pour faire sauter le mot de passe d'un classeur Excel, là je ne la connais pas.

Bonjour,

Autre possibilité si tu estimes que ton fichier ne comporte pas de données confidentielles le mettre à la dispo du site et j'essaierais de te le déprotéger

Slts

Rechercher des sujets similaires à "recuperation mots passe"