Extraction de données pour mise en forme dynamique

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème de formule dans ma feuille extraction.

Je vous explique : quand je pose des congés à partir de la feuille calendrier pour un agent, ces congés sont automatiquement listés dans la feuille congés, elle regroupent les congés de tous les agents.

La feuille Extraction permet d'extraire les congés de l'agent sélectionné dans la liste déroulante de la feuille calendrier afin de mettre en forme les cases correspondantes aux dates de congés.

Cela fonctionne mais quand je sélectionne un nouvel agent et que je lui retire par exemple des congés ou en ajoute, l'extraction ne se fait pas toujours correctement.

Voir le fichier joint où j'ai affecté des congés à ELLEBE puis supprimer certains de ces congés pour en ajouter d'autres.

15conges-test.xlsm (150.55 Ko)

J'ai beau refaire mes formules au propre et refaire la manip, les congés d'autres agents restent dans la feuille extraction.

La formule n'est peut être pas adaptée ? Vous avez peut être une autre solution ? Merci pour votre aide =)

Marie

En fait quand je choisis un agent, je visualise ses congés dans le calendrier avec différentes couleurs grâce à la feuille extraction.

Le problème c'est que dès lors que je choisis un autre agent qui aurait moins de congés posés, dans la feuille extraction apparaissent aussi les congés de l'agent précédent.

Du coup si j'ajoute des congés à cet agent il n'apparaissent pas instantanément sur le calendrier, je suis obligée de changer d'agent et de revenir sur l'agent.

En résumé, si je choisis un agent qui a moins de congé que le précèdent, les lignes supplémentaires de l'agent précédent reste affichées en colonne C, D et E alors que la colonne B est vide. En fait je souhaiterais que les colonnes C D et E soient vides si B est vide.

Bonjour Cybermarie,

Pourquoi ne pas utiliser un TCD avec une mise à jour de celui-ci

A+

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees mise forme dynamique"