C

Jeune membre

Inscrit le :22/06/2022
Dernière activité :30/06/2022 à 09:09
Version d'Excel :2016 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cybermarie

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2022 à 15:21Excel - VBAExtraction de données pour mise en forme dynamiqueJ'ai un problème de formule dans ma feuille extraction. Je vous explique : quand je pose des congés à partir de la feuille calendrier pour un agent, ces congés sont automatiquement listés dans la feuille congés, elle regroupent les congés de tous les agents. La feuille Extraction permet d'extraire l...
24/06/2022 à 15:43Excel - VBA Problème avec du VBAJ'ai un souci avec mon classeur Excel où tout fonctionne parfaitement mais j'ai un message d'erreur (certes sans conséquence sur le fonctionnement)lié au VBA. Dans ma feuille calendrier, quand je change d'agent dans la liste déroulante, le message d'erreur "Erreur d'exécution 1004, la méthode Delete...
23/06/2022 à 11:57Excel - VBA Mise en Forme Conditionnelle à plusieurs critèresJe souhaite mettre en forme conditionnelle les congés tous types confondus de la feuille Congés sur la feuille Synthèse pour tous les agents voir PJ. Dans la feuille Synthèse pour chaque agent, je veux visualiser les congés qui devront apparaitre de la même couleur que la couleur du service. Pourrie...
22/06/2022 à 16:55Excel - VBA Compter le nombre de cellules colorées dans une ligneJ'ai lu pas mal de choses la dessus mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Y a t-il une formule simple pour compter le nombre de cellules colorées dans une même ligne sans passer par du VBA ? Merciiii !!...
22/06/2022 à 11:49Excel - VBA Fonction SI et RechercheVBonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide !!!! J'ai besoin de faire apparaitre avec une mise en forme conditionnelle les congés de chaque employé en fonction des congés qui apparaissent dans la feuille Congés. Les congés de chaque agent devront apparaître dans la ligne correspondante à leur nom...