Extraction nombre txt

Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui pour avoir de l'aide sur les formules d'extraction de texte (gauche/droite/stxt) ou autre je ne sais pas.

8extractxt.xlsx (9.42 Ko)

colonne A-B un export de donnée et colonne C-D-E les infos que je souhaite extraire mais comme il y a des infos des fois avant, des fois après, je n'y arrive pas. Peut être que ce n'est pas possible ou alors que je ne fait pas ca correctement. Donc si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne

Merci

Bonjour,

Une proposition, je ne vois pas trop comment faire mieux. Je n'ai pas su gérer l'histoire des 2 pièces qui divisent la largeur et la longueur par 2...

3extractxt.xlsx (10.20 Ko)

Bonjour à tous !

Une proposition via Power Query :

Note : Ce n'est pas une "simple" extraction.....

Super merci à vous deux ^^ !

Je vais exploiter Power Query

Bonjour de nouveau !

Je vous remercie de ce retour.

Et bonne exploitation ! (voire exploration )

En parlant d'exploration si on ajoute un "en plaque 140*95" ca ne prend pas en compte le 140 les minuscule ne sont pas prises en compte

Edit : J'ai trouvé

idem si je met un EP0,5 il ne prend pas en compte le ,5 enfin je l'avais pas mis dans les exemples de mon fichier

Edit : juste a changer en nombre décimal

Bonjour de nouveau !

idem si je met un EP0,5 il ne prend pas en compte le ,5 enfin je l'avais pas mis dans les exemples de mon fichier

La nécessité de mettre à notre disposition un classeur représentatif est très souvent précisée........(La voyance n'est pas notre domaine de compétences......)

Une version modifiée :

Oui désoler j'ai essayer ! mais j'ai tellement de lignes avec des différences

Rechercher des sujets similaires à "extraction nombre txt"