Dates de projet insérées automatiquement dans un agenda

Bonjour,

Étant plutôt novice dans l'utilisation poussée d'Excel et des formules, je sollicite votre aide.

Voila ce que j'aimerais faire : dans un même document excel j'ai d'un coté un feuillet avec un tableau comportant 50 lignes de projets avec une colonne "date", de l'autre coté un agenda annuel : est ce possible que quand je rentre une date pour un projet, dans ma colone "date" , la date en question se "grise" ou s"affiche" automatiquement dans mon feuillet agenda.

Ce qui permettrait que si j'ai une date a modifier, mon agenda se mette à jour automatiquement, je sais pas si je suis clair ?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour Albanor et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour, salut Bruno,

Je me joins au commentaire, surement très simple à faire si on a le fichier...

Merci pour vos réponses rapides.

Effectivement je n'avais pas anticipé le fait de joindre un fichier, comme j'ai des infos confidentielles (identités, contacts) dans ce tableau il faut que je prenne le temps d'en faire une version allégée. j'essaie de vous faire ça dans la journée.

J'anticipe un point : peut-on avoir plusieurs projets avec une même date, et que faut-il faire au niveau de l'agenda dans ce cas de figure ?