Bonjour,
Désolé pour mon silence d'une semaine, j'ai été très pris par les activités de mon travail et n'était que très peut présent devant mon PC cette semaine.
Merci beaucoup Pedro22 , je suis donc reparti d'un onglet vierge et j'ai suivi votre conseil et tout fonctionne parfaitement je n'ai plus que de la mise en page à faire.
Dernière choses et j’arrête de vous embêter : dans l'état actuel du document, quand je rentre une date dans la colonne L de l'onglet PROJETS, par exemple pour le projet "CONCERT DE TROMPETTE" je mets une date, et qu'a cette date choisie il y avait déjà le projet "RECITAL DE PIANO" ; dans l'onglet PLANNING, dans la colonne D n’apparait à la date choisie que le nom de "CONCERT DE TROMPETTE", le projet "RECITAL DE PIANO" n'apparaissant plus nul part..
Est ce possible que dans un cas pareil, le nom du nouveau projet (dans cet exemple, "CONCERT DE TROMPETTE") se déporte sur la colonne d'a coté , la colonne E, et ainsi de suite si jamais un 3e puis 4e projet viens se mettre sur le même projet ?
PS je vous remets le document modifié en PJ