Le fichier serveur est la finalité du projet avec les liens hypertexte sur les tableaux de bord(1 par affaire)
Le dernier fichier est le classeur final du suivis global des affaires sur lequel j'ai mis les commentaires sur chaque feuille, cela permettant d'être (je pensais) plus clair.
pour résumer,
Le suivis global permet d'inscrire toutes les affaires, en chiffrage ou en cours de réalisation,
sur cette feuille le point que j'arrive pas à regler c'est l'affichage de la désignation lorsque je fais un filtre
Les feuilles par chargé d'affaires permettent en temps réel de visualisé les affaires de chacun toutes en constatant les affaires obtenue, perdu, en cours, en relance avec la somme et le pourcentage pour chaque statut
La feuille DP permet de voir le nombres d'affaires part département
la feuille livraisons par semaine, permet de voir immédiatement les livraisons de la semaine en cours (voir si possible les livraisons sur 2 semaines)
la feuille production, permet de visualiser, en remplissant la fourchette de date, les affaires favorable de catégorie évolutive/standing/grand confort
Je te remet le fichier affaires car le bibas n'as pas la feuille production
Encore merci pour ton aide
cordialement