Extraire les données de feuille - MACRO ?

Salut à vous,

Je suis débutant et j'aurais besoin de vos lumières

Espérant qu'elles soient nombreuses.

Je suis sur la création permettant de suivre différentes affaires générées par plusieurs chargé d'affaire.

Je me suis donc lancé sur excel en affichant les différents paramètres nécessaires pour suivre au mieux.

Cependant, je souhaiterais en tirer des statistiques,

regrouper les affaires par chargé d'affaires (sur une feuille par chargé d'affaire) affichant les affaires perdu, réussi, en relance. Regrouper les différents départements avec aussi bien un graphique (sur une autre feuille).

Je vous joint le classeur, en esperant que quelqu'un va pouvoir m'aider sur ce sujet

Merci d'avance

Edit Dan : modifié titre du sujet

Bonjour,

Dans ton fichier je vois bien les feuilles mais d'une manière générale, est-ce que les feuilles dédiées au "chargé d'affaire" sont déjà créées à l'avance ou est-ce que l'on doit les créer au moment du transfert d'infos ?

A te relire

les feuilles sont déjà créer d'avance

la faisabilité du classeur semble envisageable ?

peut on aussi regroupé sur une feuille les livraisons de la semaine?

Merci pour ton aide

-- 19 Aoû 2010, 11:09 --

Ci joint un nouveau classeur

En espérant être plus clair

re,

Encore une précision, les feuilles sont nommées différement des noms des chefs de projet ce qui pose un souci.

Deux solutions, soit on crée une colonne supplémentaire dans la feuille 1 avec les abbréviations des chefs de projet identiques au nom des feuilles (PA, PP, ...) ou on nomme les feuilles identique aux noms dans la colonne C de la feuille 1.

C'est mieux comme ca ?

56affaires.xlsx (18.29 Ko)

Il faut utiliser le macro pour extraire les données de la 1er Feuille?

Merci pour ton aide

Re,

Vois le fichier joint avec une proposition.

Clique sur le bouton SUIVI en C1 de la feuille 1 pour transférer les données vers les feuilles des chargé d'affaires.