Couper-coller lignes d'un onglet à l'autre selon condition dans 1 colonne

Bonjour à tous !

Je bute sur une nouvelle macro que je souhaite mettre en place :

Je souhaite couper-coller une ou plusieurs lignes d'un onglet à un autre selon la donnée renseignée dans une colonne.
J'arrive à le faire, mais pour une seule ligne - quand il faut couper-coller plusieurs mon code les coupe mais n'en colle qu'une.

Concrètement, j'aimerai que sur l'onglet "Suivi Coupures", quand dans la colonne U il est noté un des 3 choix (avoir, perte ou récupération), et quand je clique sur un bouton de la même feuille, les lignes concernées sont coupées-collées dans l'onglet "Coupures soldées pour archive".

Je vous mets mon fichier en PJ; je m'excuse par avance pour mes codes pas top top...

Merci beaucoup pour vos conseils !

18suivi.zip (180.85 Ko)

Bonjour,

Je n'ai pas ouvert le fichier, mais à priori pas besoin de macro pour faire ça. Un clic pour filtrer les lignes, couper puis coller dans l'onglet désiré et le tour est joué... Je regarde quand même le fichier pour essayer de proposer un code fonctionnel.

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

15suivi.zip (173.39 Ko)

Bye !

Bonjour Jmb,
Oui ça fonctionne !
Mais en re-testant je code , ça ne garde pas "historique", ça efface les lignes qui ont été copiées avant
Je regarderai demain , merci !

Bonjour GMB,
Je n'arrive pas à modifier de façon à ce que ça garde les lignes déjà copiées dans l'onglet "Coupures soldées pour archive". Je ne suis pas assez douée pour comprendre tout ce que tu as noté dans la macro :/

Je te remercie,
Bonne après-midi !

Bonjour

Nouvelle version.

16copie-de-suivi-v3.zip (176.62 Ko)

Bye !

Je te remercie infiniment - ça fonctionne :)

Rechercher des sujets similaires à "couper coller lignes onglet condition colonne"