Double mise en forme conditionnelle

Bonjour,

J'ai actuellement créé un fichier d'heures prestables par mois (sous forme calendrier) avec possibilités via un bouton de changer d'années (2022,2023, ...)

A chaque fois que je change d'année, les jours correspondent bien au bon jour de la semaine.

Le fichier comporte également des règles avec couleurs. En effet, du lundi au vendredi les cases sont colorées en jaunes, en bleu pour le vendredi et et mauve pour les week ends. Cela a été effectué car le nombre d'heure prestées n'est pas identique en fonction des jours.

Je me trouve malgré tout face à un soucis :

Je souhaite générer une 4ème couleur qui correspondrait aux jours fériés (belge). Est-il possible de générer ces jours fériés de manière différente en passant d'une année à l'autre ?

Merci pour votre support.

Bonjour,

Avant tout il serait judicieux de joindre un fichier sur lequel on pourrait travailler et qui permettrait de proposer directement des solutions adaptées.

Concernant la problématique, il suffit de créer une liste de tous les jours fériés pour les X prochaines années. Ensuite, une MFC basée sur ce tableau, du genre :

=NB.SI(Fériés!$A$2:$A$100;B$1)

B1 correspond à un date.

Bonjour Pedro22,

Merci pour ta réponse.

J'ai finalement trouvé la solution.

BàT,

Rechercher des sujets similaires à "double mise forme conditionnelle"